LIVRAISON OFFERTE DÈS 130€ D'ACHATS
Besoin d’un produit vu en ligne ? Appelez avant de passer : on vérifie sa dispo en magasin ou on vous le fait venir !
Aucun produit
Ce vin rouge du Domaine Dubost, cuvée “Le Vivier” AOP Fleurie 2024, exprime avec précision le style de Fleurie : un vin à la fois fruité, délicat et très agréable à boire.
Issu de vieilles vignes de Gamay plantées sur des sols granitiques, il bénéficie d’un terroir qui favorise des vins fins et aromatiques. Le travail du domaine privilégie la douceur d’extraction afin de conserver toute la pureté du fruit et l’équilibre naturel du vin.
La robe est rubis brillante. Le nez s’ouvre sur des arômes de fruits rouges (framboise, cerise), accompagnés de notes florales délicates, typiques de l’appellation.
En bouche, le vin se montre souple et soyeux, avec une belle fluidité. Les tanins sont fins et bien intégrés, laissant place à une expression gourmande et équilibrée, portée par une fraîcheur naturelle.
La finale est fraîche et élégante, avec une agréable persistance sur le fruit.
Un Fleurie accessible et précis, parfait pour ceux qui recherchent un vin rouge facile à apprécier, sans lourdeur.
Inscrivez-vous à notre newsletter Cave Bruant pour recevoir nos actualités et nos offres promotionnelles
Je m'inscrisJ'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité des données Découvrir les conditions générales et la charte de protection des données personnelles .